Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JE VEUX DU CHOCOLAT
25 février 2007

oui oui du choco sur mes hanches sur le ventre direct mais tellement bon hummmmm

j’ai en horreur la pate d’amande… même avec du bon chocolat autour pouah je déteste… par contre blanc, au lait ou noir… j’apprécie énormément. De préférence le praliné. LE coté sucré / Salé dans le chocolat pas trop du style le chocolat au camenbert beurk ! la liqueur et l’alcool je l’aime au naturel mais pas avec le chocolat…

Comme beaucoup j’adore les kinders et le nutella. Je mange aussi bien du chocolat en tablette (pas trop avec les noisettes ou amandes mais plutot style crunch ou avec du gateau à l’intérieur), que des gateaux (style petit écolier), des bonbons hummmmmmmm (genre mi choco et tout et tout), ou fait maison bien sur, mais je suis pas une super cuisinière… Faut juste que je m’y mette un peu quoi !

Voilà pour les infos j’espère que çà suffira sinon il ne faut pas hésiter à me contacter…ah oui j'ai 36 ans, je reste admirative devant tout ces blogs créatifs moi c'est plutot le cérébral alors pour la créa ... je compte sur vous...j'adore être gatée et les surprises aussi!!

Merveilleuse idée que le swap chocolat, c’est mon premier alors vive l’aventure !!
j'espère que cette fois çà passera après deux tentatives infructueuses..
bon courage pour les organisatrices, car je sais que c'est du boulot

Publicité
Publicité
Commentaires
JE VEUX DU CHOCOLAT
Publicité
Publicité